Laouen, salle partagée | Audrey Masculin Féminin Sacré
100
page-template-default,page,page-id-100,page-child,parent-pageid-134,cookies-not-set,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2.1,vc_responsive
CB-Audrey_copyright_Cristèle_Belzacq
Contact et réservation

Courriel :

    Audrey Belloir

    Féminin masculin sacré

    & capacités psychiques

    Stages, ateliers et rendez-vous individuel

    Le Tantra est un art de vivre, qui invite à entrer en lien à soi, à notre être dans sa globalité, et à l’autre, et au monde en partant de ce qui est à l’intérieur, de notre Féminin sacré, pour le mettre en action dans le monde, libéré de conditionnements par notre Masculin sacré.

    J’ai découvert cette philosophie de vie en 2011 avec Philippe Blanchard, que je remercie pour son temps & son enseignement précieux qu’il m’a invitée à transmettre. D’autres enseignements ont suivi dont celui de Daniel Odier, Patricia Balthus de l’école Shania (Belgique), Nathalie Delay, Jacques Ferber, l’école Skydancing et l’Institut de Tantra Yoga à Paris.

    Je poursuis avec Patrick Torre à travers le yoga du son cette année. J’ai beaucoup appris avec Serge Boutboul également pour le développement de nos capacités psychiques.

    La pratique du Tantra, « méthode d’expansion de conscience » permet de mieux se connaître et connaître l’autre (conjoint, …). Mon approche est très subtile, délicate et chacun est libre dans ce que je propose (rien est imposé) : tout ce qui touche à l’intime et au sacré est à mon sens fragile, vulnérable et puissant à la fois.

    Il n’y a pas de nudité dans les stages. Il ne s’agit en aucun cas d’un site proposant des massages érotiques ou sexuels. Si vous recherchez ce genre de massages, ou de stages, sachez que vous n’êtes pas au bon endroit! Je ne réponds à aucune demande de ce type. Merci de respecter cela.

    Audrey

    Nous contacter via le formulaire de contact pour connaître l’actualité d’Audrey